Accompagnement de la grossesse

Classé dans : Blog | 0

Cette merveilleuse aventure qu’est la grossesse peut parfois être assombrie par des douleurs physiques, par des états émotionnels que l’on ne s’explique pas toujours et qu’il est parfois difficile de partager avec son entourage.

L’hypnose et les soins énergétiques sont très complémentaires du suivi médical et de la préparation à l’accouchement.

L’hypnose permet de calmer l’anxiété liée à l’arrivée d’un enfant ou encore à l’accouchement.
Elle est également efficace pour traiter les angoisses en lien avec les mémoires pré-natales de la future maman car celles-ci peuvent être activées au moment de la grossesse.
L’hypnose peut aussi apaiser les blessures liées à des précédentes grossesses difficiles afin d’accueillir la vie avec plus de sérénité.
Pour les futures mamans fumeuses, l’hypnose peut les aider dans leur démarche d’arrêt du tabac.

Les soins énergétiques permettent de calmer l’anxiété, de libérer le corps de ses tensions, de le préparer à l’accouchement.
Lorsqu’il y a un historique de grossesse précédente mal vécue ou interrompue, les soins énergétiques permettent de dégager les mémoires cellulaires qui peuvent être encore présentes dans l’utérus.

Cet accompagnement est proposé à la séance ou bien dans le cadre d’un forfait de 6 séances d’hypnose ou de soins énergétiques selon le besoin. Il est accompagné d’un soin énergétique au bébé après la naissance.

C’est aussi un espace d’échange et d’écoute, un temps de pause pour vous et votre enfant, il permet de mieux vivre ce moment si important dans la vie d’une femme.

L’hypnose et les soins énergétiques sont également adaptés dans le cas de problème de fertilité.